Le canyon du Gourg des Anelles sur trouve dans le massif du Vallespir, à proximité de Ceret. Le Gourg des Anelles est un canyon vertical, de niveau intermédiaire, il comporte une grande descente en rappel de 27 mètres, puis d'autres rappels plus petits, des toboggans et des sauts (les sauts sont tous optionnels car ils ne font pas partie du cheminement dans ce canyon) .
A force d'érosion, cette eau de source naturelle et fraîche à creusé la roche dure du Granite et du Gneiss pour former un canyon aquatique de niveau intermédiaire,le "Canyon du Gourg des Anelles" . Véritable référence en matière de canyoning, le canyon du Llech est un des canyons de France parmi les plus aquatiques, les plus intenses et surtout des plus variés. Au programme dans le canyon du Gourg des Anelles à Ceret: - Plusieurs sauts dans l'eau possibles jusqu'à 7 mètres de hauteur.
- Descentes en rappel sur corde dans des cascades d'eau dont une de 27 mètres.
- Paysages impressionnants et uniques.
- Des toboggans naturels.
- Baignade dans des vasques d'eau fraîche.
- Marche en montagne.
- Sport et sensations fortes.

Sauts et descentes en rappel,toboggans naturels,canyoning niveau intermediaire,canyoning proche d'Argelès sur mer,les canyoning dans les Pyrénées orientales,

06.19.36.16.47